Cabinet de sophrologie ludique à Rouen

Ayant exercé le métier de sophrologue depuis 2012, je vous invite à vous rendre dans mon cabinet pour une séance de sophrologie ludique.

Pour un mieux-être au quotidien

La sophrologie ludique vise le développement personnel. Ces principes sont basés sur les mêmes fondements de la sophrologie caycedienne, Par contre, cette technique est plus accessible et est adaptable et applicable dans la vie de tous les jours. Tout comme la sophrologie caycedienne, la sophrologie ludique vise le mieux-être et accorde une grande importance au phénomène de rencontre avec les autres. En suivant des séances de sophrologie ludique, vous pourrez vivre pleinement votre corps et votre conscience.

Ne tardez pas à prendre rendez-vous ! Vous résidez du côté de Mont-Saint-Aignan ou du Mesnil-Esnard ? Mon cabinet est juste à quelques minutes de chez vous.

La sophrologie ludique est plus accessible et applicable dans la vie de tous les jours.

Sophrologie ludique Rouen
Sophrologie ludique Le Mesnil Esnard

Mon parcours

J’ai travaillé durant plusieurs années dans un service d’urgence. Confronté quotidiennement à la souffrance physique et morale des patients, j’ai décidé de me former à la sophrologie pour pouvoir aider chacun à surmonter ses blocages physiques et psychiques.

J’ai suivi plusieurs modules de spécialisation dont la gestion du stress et la sophrologie ludique. J’ai eu la chance d’être formé par Ricardo LOPEZ et Claudia SANCHEZ, créateurs de la sophrologie ludique en 1985 et sophrologues de l’éducation et de la prévention en Suisse.

J’ai été formé par les créateurs de la sophrologie ludique.

Les avantages de la sophrologie ludique :

  • Optimise le développement personnel
  • Permet de vivre pleinement son corps et sa conscience
  • Rencontre avec les autres

Contactez-moi pour plus de renseignements sur la sophrologie ludique et le déroulement des séances.

48 Rue De La Champmesle

76000 ROUEN

09 70 35 51 76